L’ARSEE face aux populations d’Akournam II et III

Depuis près d’un an déjà, l’Agence de Régulation du Secteur de l’Eau potable et de l’Energie Electrique a institué des rencontres avec les populations de Libreville avant d’aller vers l’intérieur du pays.

C’est donc dans cette optique qu’elle s’est retrouvé face aux populations d’Akournam II et III, communément appelé « ça m’étonne », afin de les édifier sur leurs droits et devoirs envers le Concessionnaire.

Malgré la pluie qui s’est abattue sur Libreville toute la journée du Samedi 12 Avril 2014, les agents de l’ARSEE ont affronté le temps et fait passer le message aux populations d’Akournam qui étaient là également malgré l’intempérie ; une averse qui a d’ailleurs contraint les régulateurs à livrer leur message dans la maison du Chef de secteur II Adjoint.

Comme pour les autres campagnes d’informations, l’équipe de L’ARSEE par le biais  du  Service Protection des Consommateurs (P.D.C) a entretenu l’assistance sur les droits et devoirs des consommateurs, les obligations de la SEEG envers sa clientèle et la nécessité de recourir à un tuyau PEHD de bonne qualité, sans omettre d’édifier l’assistance sur la procédure de saisie de la PDC.

Le rendez-vous est donc pris pour la prochaine campagne de sensibilisation dans un autre quartier de la capitale.

Ouvrir le chat
Besoin d'aide !
Bonjour!
Pouvons-nous vous aider?